Lisa Palot, Énergéticienne

Séances animaux

Cette jument  âgée de 6 ans a été martyrisé lors du débourrage, c'est complètement replié sur elle-même par incompréhension et par peur. Elle a développé une forte colère vis-à- vis des humains et a beaucoup de mal à se laisser approcher, ce qui devient compliqué lorsqu'il s'agit de lui dispenser des soins. Sa gardienne, Charline est une des seules à pouvoir réellement la manipuler. La personne qui s'en occupe pour la sortir au près ne rencontre aucune difficulté tant qu'il n'y a pas de manipulation à effectuer.

 Une séance pas facile au début, je n'arrivais pas à l'approcher et à la toucher plus de 2 minutes,  il a fallu que je sois très prudente, car elle n'avait qu'une idée en tête : me faire sortir du box. J'ai gardé en outre de belles images de sa croupe, qu'elle me présentait régulièrement !!!  

Au bout d'une heure, à deux doigts d'abandonner, sa gardienne a compris qu'il fallait nous laisser seules, et a éloigné les "spectateurs" afin de ne pas occasionner un stress supplémentaire à la jument.

La séance a été accès sur des déblayages énergétiques, un rééquilibrage en shiatsu et des massages. Sa colère qui crée un déséquilibre au niveau du Foie  a pour conséquence une tension dans tout son corps  et des douleurs au toucher.

Et là, elle m'a récompensé de ma patience, des purs moments de bonheur ! une jument avec un fort caractère mais un coeur immense. Dans ces moments là, je me dis que je fais le plus beau métier du monde...

Une rencontre extraordinaire


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.