Lisa Palot, Thérapeute Énergéticienne

Articles divers

La communication animale c’est ce qui nous permet de rentrer en communication grâce à la télépathie.

Depuis la nuit des temps les êtres vivants ont toujours eu cette capacité à communiquer par la télépathie. Cette pratique s’est perdue au fil des siècles, de par notre manière de fonctionner, notre façon de vivre ou nos croyances limitantes.

Nous nous sommes éloignées de nos perceptions et de ce que nous sommes, des êtres à part entières reliées à tout ce qui nous entoure.Tout ce qui vous entoure est constitué de champs vibratoires et d’énergie pure. L’énergie constitue la matière et non l’inverse, ce qui commence à être démontré par nos scientifiques.

Tous les êtres vivants sont constitués d’énergie. Elle est partout, en nous et autour de nous. Nous avons la capacité de nous relier aux uns et aux autres et de communiquer grâce à des ondes ou vibrations. Les animaux, les plantes et les minéraux ont cette conscience innée et utilisent la télépathie pour communiquer entre eux.

Selon l’auteur Raoul Montandon « certains animaux comme les chats, les chiens ou les chevaux seraient capables de pressentiments vis-à-vis de catastrophes à venir, qu’il s’agisse de tremblements de terre, d’avalanches, de maladies ou d’attaque cardiaque. Cette propension à anticiper les événements seraient indépendantes de la distance qui les sépare de leur maître qui cite plusieurs exemples pour appuyer sa thèse. Les vols parfaitement synchronisés de certains oiseaux de grande taille ont laissé penser certains auteurs qu’ils pouvaient être doués de télépathie. »

L’auteur S. Beverin pour aborder le lien qui existe entre jumeaux parle de « dynamique télépathique » pour expliquer ce phénomène retrouvé au sein d’une même famille. La gémellité est souvent présentée comme un couple télépathique, notamment pour ce qui est des allocutions verbales ».

La télépathie comment sa fonctionne ?

N’étant pas une scientifique j’utiliserais des mots simples, des termes qui me parlent ! Peu-être de votre côté utiliserez-vous d’autres mots, l’essentiel est de comprendre chacun à sa manière. Les mots pour certains ne veulent pas forcément dire la même chose pour d’autres, je vous demanderais donc de faire preuve d’indulgence à mon égard !

Les sons sont des vibrations qui peuvent être transformées en code. Par exemple lorsque vous utilisez le téléphone portable, vos paroles qui sont en fait des séquences vibratoires sont transmis à travers des ondes électriques puis traduites par votre cerveau qui mettra des « mots dessus » afin que vous puissiez en comprendre le sens.

La télépathie fonctionne ainsi. Vous vous connectez à un autre être et captez ses ondes cérébrales. Cela ce fait dans un laps de temps plus ou moins égale à la vitesse de la lumière. L’information arrive à votre cerveau et est traduite dans l’instant T.

Le langage n’est pas l’unique moyen d’avoir des informations. L’animal peu également nous transmettre des informations à travers des images, des odeurs, un état de bien-être ou de mal-être que nous allons alors percevoir directement sur notre propre corps.

Pour vous donner un autre exemple, lorsque vous êtes en compagnie de certaines personnes vous pouvez parfois ressentir l’humeur de celle-ci ou percevoir si le contact avec cette personne vous convient ou non. Cela signifie en fait que de manière inconsciente vous vous reliez à son champ vibratoire et qu’à travers le vôtre, votre cerveau vous envois les informations.

C’est le même principe lors d’une communication animale, je me mets en relation avec le champ vibratoire de l’animale afin de recevoir les informations. De son côté il choisira comment me les transmettre : à travers des images, la parole, les odeurs et ou le ressenti. Nous utilisons l’un et l’autre tous nos sens.

Pourquoi faire une communication (CA) avec votre animale ?

Cela va vous permettre d’en apprendre davantage sur lui, ses humeurs, ce qu’il aime, pourquoi il a certains comportements face à des situations bien précises, mais également pour l’informer de votre côté, d’un départ, d’un déménagement, d’un nouvel arrivant au sein de votre famille.

La communication va également permettre à l’animal de se sentir compris, entendu et c’est pour lui le témoignage d'une marque d’amour et de respect de la part de son gardien. Le fait que vous lui donnez la possibilité de s’exprimer, est pour lui une manière d’être reconnu comme un être vivant ayant des émotions.

Souvent par méconnaissance, nous commettons certaines erreurs, comme ne pas le prévenir lorsque nous l’emmenons chez le vétérinaire pour une opération ou un vaccin. Apprenez à faire cette démarche, à lui expliquer les choses, même si vous avez l’impression qu’il ne va pas comprendre.

Vous pourrez ainsi développer avec lui une relation plus juste et plus équilibrée.

Comment se passe une communication animale ?

Il est important que vous sachiez que la communication peut être différente selon la personne qui la fait. En effet, nous sommes tous différents et percevons de manières différentes, c’est pour cette raison que les animaux peuvent se confier ou insister sur certains sujets et pas sur d’autres.

Dans un premier temps je me présente et lui demande l’autorisation de rentrer en contact avec lui. Avant de lui poser vos questions et lui transmettre votre message (que je n’aurais pas lu avant volontairement afin d’être complètement détaché de mon mental),  je laisse l’animal s’exprimer sur ce dont il a envie. Souvent d’ailleurs il répondra à vos questions avant même que je ne lui pose. Lorsque l’animal aura terminé, je lui pose vos questions et lui transmet votre message.

En ce qui me concerne, les messages que je reçois des animaux sont également adressés aux gardiens. Ils profitent souvent de votre démarche à demander une CA pour vous transmettre des informations vous concernant  afin que de votre côté vous puissiez cheminer dans votre vie.

Il est important de savoir que les animaux sont là pour nous accompagner, nous guider, ils prennent nos maux afin de les libérer même si c’est au détriment de leur être. Ils le font en conscience car  là est leur mission de vie et ils en sont honorés.

Sachez que les animaux sont dépourvus de jugements, ils sont d’une franchise inébranlable et ne transmettent jamais une information pour vous faire du tort, bien au contraire. À vous de comprendre toute l’aide qu’ils souhaitent vous apporter car ils vous aiment d’un amour inconditionnel.

 

Toutes les communications que je fais sont retranscrites dans leur intégralité, sans être déformées ou modifiées par respect pour l’animal.

La communication animale peu se faire sur place ou à distance sur des animaux vivants ou décédés.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.