06 19 33 41 61

Articles divers

Cette méthode a été crée afin d'améliorer la relation entre vous et votre cheval et vous faire prendre conscience de toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

 

L'idée n'est pas de savoir ce qui ne va pas avec le cheval ou le gardien, mais d'ouvrir la porte à plus d'espace à sa part de conscience, afin de changer ce qui est à l'origine du blocage. Il ne s'agit pas de vous dire comment être un meilleur gardien ni même d'éduquer votre cheval à être un meilleur cheval, mais tout simplement d'agir sur certaines limitations.

 

Cette méthode, à la base, a pour vocation d'aider à créer un lien entre le cheval et son gardien et a apporter à l'un, comme à l'autre, une meilleur connaissance et conscience de ce qu'ils sont.

 

J'utilise essentiellement cette technique pour aider le cheval, et tout autre animal, à se défaire de "point de vue" et de tout autre aspect qui ont pu être imprégner dans le corps et l'esprit, par la seule perception qu'a l'humain envers l'animal. 

 

Cette approche utilise des déblayages énergétiques et verbaux qui agissent sur de nombreux déséquilibres émotionnels et ou physiques.

En passant par les modifications ADN crées lors de croisement, de circuits électriques et énergétiques bloqués, de traumatismes ou de chocs, de mémoires cellulaires, et bien d'autres actions encore, cela permet de rétablir une harmonie et de permettre à l'animal d'être ce qu'il est réellement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.