06 19 33 41 61

Séances animaux

Né en 2004 Coyot depuis peu à une insuffisance rénale et une "arrière main" qui se paralyse. Il semblerait qu'il n'y ait une "déconnexion" au niveau du cerveau et que les impulsions électriques qui gèrent la mobilité, ne transmettent plus les infos à une partie de son corps. Ayant des difficultés à se nourri seul, coyote accepte de s'alimenter que si sa gardienne lui donne la "béquet".

Au vu de son état, je lui ai demandé s'il voulait partir, ce qui n'est pas le cas. 

Nous avons donc décidé avec sa gardienne de lui faire une séance afin de l'accompagner au mieux dans sa vie de tous les jours.

Gros blocage crânien mais également du cou et de sa colonne vertébrale. Un gros travail en énergétique a été nécessaire afin de lui rendre un certain confort au niveau de ses déplacements. Très à l'écoute durant la séance, Coyot, a fait en sorte de se positionner (la séance c'est faite couché, car il ne tenait pas suffisamment longtemps sur ces pattes arrière) afin de me rendre la "tâche" plus facile. Un véritable amour.

Merci également à sa gardienne qui met tout en place pour lui rendre la vie moins pénible.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.