06 19 33 41 61

Articles divers

"Lorsque nous sommes venu sur terre, nous avions d'immense paysage à nous seul. Nous vivions heureux en troupeau, puis nous avons vu les hommes qui nous observaient de loin.

Nous vous avons laissé faire, car nous voulions être un modèle, un modèle familial pour eux, jusqu'au jour ou progressivement ils se sont rapprochés de nous. Nous avons décidé alors que là était peut-être notre rôle. Prendre contact avec vous les humains.

Mais cela a été le début de la fin pour nous.

certains ont été massacrés d'autres capturés certains ont réussi à se sauver et se protéger dans les montagnes et les forêts, mais cela devenait de plus en plus dur. L'humain était de plus en plus présent sur notre territoire.

Aujourd'hui nous savons que ce pas que nous avons franchi, que nous vous avons permis de franchir, a été tout compte fait le signe que notre race allait s'éteindre, que nous allions disparaître.

Nous ne regrettons pas ce que nous avons fait, nous l'avons fait pour vous les humains, pour vous guider dans votre éveil spirituel. mais nous avons semble- t-il échoué.

Certains d'entre vous se soucie de notre bien-être, nous vous en remercions. Sachez que nous n'avons aucune rancoeur.

Nous ne sommes pas comme vous, nous pouvons décider de partir quand nous le désirons, dans l'instant présent. Nous ne prévoyons pas avant de nous incarner de partir à telle date dans un futur, mais bien dans le présent. Nous avons un canal ouvert afin que nous puissions, lorsque nous le voulons, nous en aller, l'utiliser.

La plupart d'entre nous qui restons, sommes là également pour soutenir nos congénères ou semblables. Mais lorsque nous sommes trop dans la souffrance, que nous pensons avoir terminé notre expérience, alors nous préférons nous en aller. Ceux qui viennent en liberté, nous envois leur sagesse et leur force afin que nous puissions continuer cette expérience auprès des humains.

Je suis l'Éléphant Blanc, le représentant de mon peuple, c'est ainsi que je viens à toi, sous cette forme. Mais sache que nous n'avons pas cette forme dans notre monde. Je peux difficilement t'envoyer une image compte tenue que tu n'as pas cela dans ta banque de donné !

Non, nous ne sommes pas tels que tu viens de te le présenter en ton esprit, nous avons bien une forme.

Nous voulions expérimenter dans la matière le lien d'union qu'il existe dans une famille comment ressentir les choses sur cette planète.

Nous faisons partie d'un vaste programme, nous ne sommes pas les seuls.

Oui les dauphins en font partie, mais c'est encore différent, leur présence ici est différente de la nôtre, leur objectif est différent.

je t'autorise à prendre contact avec mes semblables et à leur apporter un soin si tel est ta volonté. je te remercie pour ta demande. "

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.