06 19 33 41 61

Modelage énergétique

Articles divers

Il existe différentes formes d’énergies :

  • Spirituelle
  • Physique
  • Dynamique

Je vais aborder ici l’une d’entre elles. L’énergie spirituelle : l’énergie vitale qui est à la base de toute vie.

Tout ce qui nous entoure, toutes formes vivantes, qu’elles soient minérales, animales, humaines ou végétales et même la plus petite cellule de notre corps est constituée d’une énergie vitale. L’air que nous respirons, la planète sur laquelle nous habitons, mais également tout l’Univers en est également constitué.

Cette énergie vitale présente en toute chose émet une fréquence vibratoire.

Cette fréquence vibratoire crée un champ énergétique capable de rentrer en contact avec tous les champs énergétiques qui l’entourent.

Si l’on part de l’infiniment Petit :

Selon Georges Lakhovsky, chaque cellule vivante de notre organisme possède une fréquence vibratoire qui est un système émetteur-récepteur,  en résonance avec les champs électromagnétiques et énergétiques externes de l’humain.

À la naissance, nous disposons tous d’un capital énergétique différent. En fonction de notre mode de vie, de notre environnement, de nos humeurs et autres facteurs, elle augmente ou diminue, ce qui crée alors un déséquilibre énergétique dans notre corps.

 

Mon protocole de modelage énergétique :

Avec de la pratique et lorsque nous développons nos capacités extra sensorielles, nous pouvons ressentir les déséquilibres internes et externes provoqués par le changement de fréquence vibratoire..

En me reliant au champ énergétique de l’animal ou la personne, je reçois des informations qui me permettront alors d’intervenir sur les déséquilibres.

Ce protocole utilise la pression des mains sur des parties spécifiques du corps en résonance avec le flux énergétique.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.