06 19 33 41 61

Séances animaux

Ce gros bébé Cané Corso de 6 mois a été traumatisé à l'âge de 2 mois lors d'un cambriolage en plein jour. Sa gardienne, a fait appel à moi afin de travailler sur des mémoires et des peurs suite au cambriolage. A chaque fois qu'un inconnu franchit la porte, NINO est tétanisé par la peur.

Quand je suis arrivée, il était à côté de sa gardienne et à ma vue, est parti se terrer sour la table de la cuisine en tremblant de la tête au pied. Il m'a beaucoup ému et son attitude m'a affecté au plus au point. Il m'a fallu beaucoup de patience pour l'approcher, le mettre en confiance tout en en lui parlant doucement. Progressivement j'ai essayé de prendre contact par le touché, il a fui plusieurs fois, j'ai attendu et une danse c'est alors installée," je viens, je te fuis". Après plus de 3/4 d'heure, petit à petit le contact à pu se faire, et ce qu'il m'a donné a été exceptionnel.

J'ai surtout travaillé en énergétique avec des formules de déblayages. Prit à temps, la mémoire du traumatisme n'était pas encore entièrement imprégnée dans ses cellules. Un mélange de Fleurs de Bach lui permettra de se remettre doucement de se traumatisme.

J'ai partagé avec lui un moment unique et magique, car il a finit par se livrer à moi et me faire entièrement confiance, un cadeaux qui n'avait pas de prix, merci à toi NINO

Merci également à Anne Marie pour sa gentillesse et son accueil.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.