06 19 33 41 61

Articles divers

La physique quantique selon la définition sur Wikipédia c’est  "l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au xxe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marque une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique quantique... c’est l’étude des phénomènes fondamentaux à l’œuvre dans les systèmes physiques à l’échelle atomique et subatomique….."

Nous parlons donc d’atomes de particules de l‘infiniment petit. Les particules peuvent se présenter sous forme d’ondulation, de vibration mais également de matière. Selon la physique, sachant que la matière est constitué de particules, tous les objets présentent des propriétés vibratoires ou des phénomènes ondulatoires..

Ce qui implique que tout ce qui nous entoure, tout ce que nous sommes est constitué d’énergie !

Autre définition intéressante qui a capté mon attention : la non-localité ou intrication .

Définition d’intrication"c’est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un système lié et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare. (…) Ainsi, deux objets intriqués O1 et O2 ne sont pas indépendants même séparés par une grande distance, et il faut considérer {O1+O2} comme un système unique (……) Des systèmes peuvent être intriqués de sorte qu'une interaction en un endroit du système a une répercussion immédiate en d'autres endroits. Ce phénomène contredit en apparence la relativité restreinte pour laquelle il existe une vitesse limite à la propagation de toute information (…..) La découverte d’une coordination supramoléculaire dans le processus  de la photosynthèse démontre une cohérence quantique qui est une influence à distance".

 

Les dernières découvertes scientifiques qui mettent en avant les lois de la physique quantique sur l’énergie vibratoire des particules, nous obligent à changer notre manière de penser.

Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière, dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

L’action énergétique utilisée en thérapie quantique est destinée à influencer de façon cohérente les fonctions de la cellule, des tissus et des organes de l'individu tout entier. Ces particules communiquent entre elles des informations qui déterminent notre état de santé. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.