06 19 33 41 61

Histoires d' éléphants

Cette fois-ci j'ai décidé de faire la session dans son parc afin qu'elle puisse rester en contact de Dah. Son mahout n'était pas très chaud à l'idée, car les éléphants n'aiment pas être dérangés dans leur espace. Mais n'ayant plus rien à perdre, et vue le déroulement de la 1ère session, je suis restée sur mon ressenti.

J'ai commencé par me rapprocher de Dah afin de mettre progressivement   Pumpui en confiance. J'ai testé les membres de l'avant-main en les massant dans un premier temps. (l'arrière-main à droite étant le membre où elle a eu son accident).

Le résultat escompté a dépassé mes attentes. Pumpui s'est détendue au fur et à mesure et a accepté la pression de mes paumes et de mes doigts. J'ai pu enchainer les méridiens internes et externes en restant toutefois très vigilante. 

Le plus incroyable, a été la participation de Dah. Chaque fois que Pumpui semblait reprendre ces esprits et devenait inquiète, Dah se rapprochait d'elle en émettant des sons afin de la rassurer. Le résultat était immédiat !

La confiance et la patience qu'elle m'a témoignée, m'ont tout simplement émue. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.